Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screen and Paper
Archives
Screen and Paper
15 novembre 2013

Queens of the Stoneage au Zenith le 13/11/2013

    

1453251_10151993256015605_1561546433_n

Ce n'est que la première partie et le Zénith est déjà plein. "Band of Skulls", un groupe de rock originaire de Southampton, ouvre le bal. Dès la deuxième chanson, mes amis sont conquis. Moi un peu moins. A part leur batteur, qui nous gratifie d'ailleurs d'un magnifique solo un peu avant la fin du show, je les trouve supportables mais quelconques. J'ai simplement hâte de voir arriver les "Queens".

    Et ils arrivent vers 20h45, les rois du stoner, emmenés par leur charismatique leader Josh Homme. Il fait très chaud et ils vont vite : peu de bavardages et pas de temps mort. Ça envoie du lourd pendant 1h45 (quand même). Un de mes amis trouve que le batteur va trop vite. Moi je trouve que tout est parfait. A part les éclairages qui sont parfois en mode "t'aimes ça le flash dans les yeux, pas vrai?".

Le son au Zénith est top, comme à chaque fois. J'aime beaucoup cette salle pour cela. Concernant la setlist, si la part belle est logiquement faite au dernier album "like clockwork", on retrouve les incontournables "go with the flow", "little sister", "make it wit chu" et le méga hit "no one knows".

Il est 22h55 losqu'on quitte la salle. J'ai un sac, un joli t-shirt et "little sister" dans la tête.

Pour la setlist complète, c'est en-dessous :

Queens_of_the_Stone_Age_Setlist

Publicité
Commentaires
Screen and Paper
Publicité
Publicité