Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screen and Paper
Archives
Screen and Paper
13 février 2015

Interview - Adrianna Gradziel

 

Adrianna Gradziel photo

La jeune Actrice Adrianna Gradziel est à l'affiche de Toute Première Fois*, une comédie de Maxime Govare et Noémie Saglio. Elle est un peu énervante parce qu'elle est très jolie, mais elle est très sympa car elle a gentiment accepté de répondre à mes questions ! c'est parti pour une petite interview :


Bonjour Adrianna, tout d'abord, pourriez-vous nous dire quelques mots pour vous présenter, pour les gens qui ne vous connaitraient pas encore ?

AG : Bonjour Marilyne , Alors, je suis née à Vienne de parents polonais et apres mon bac je suis venue a Paris et je vis ici depuis 9 ans..:



Avez-vous toujours voulu être comédienne ?

Non je n'ai pas tellement pensé à ca avant , mais une très bonne amie a moi  - Bea -  m'a conseillé de prendre des cours de comédie et je me suis dit "why not?" Et puis ca m'a beaucoup plu.



Qu'est-ce qui vous a plu dans "Toute Première Fois" ? quel est votre meilleur souvenir du tournage ?

J'ai  trouvé le scénario très drôle en le lisant, j'ai aimé les personnages, l'ami obsédé sexuel (Franck Gastambide) , sa secrétaire bouffonne (Camille Cottin) puis la petite suédoise fraîche et libre. Mon meilleur souvenir c'était sans doute le voyage en Laponie: il faisait moins 20 mais qu'est ce qu'on a bu ( pour avoir chaud bien sur) et rigolé!!

toute première fois



Avez-vous des points communs avec votre personnage Adna ?


Oui je pense être assez impulsive aussi et spontanée sans être naïve. Puis je ne suis pas trop dans la séduction non plus dans la vie. Je crois c'est ça les points principaux...



Avec quels acteurs et réalisateurs rêvez-vous de travailler ?

Il y en a tellement!! J'adore Polanski, Zulawski, Jarmush, Wes Anderson, la liste et longue... Et parmi les acteurs il y en a aussi un paquet. J'admire énormément Meryl Streep, Judie Dench, Jessica Chastain, Tilda Swinton, Charlotte Rampling....

 


Quels sont vos projets cinéma ?

Non, pour l'instant pas de projet prévus.

 

Un pronostic pour les Oscars

Birdman et son maginifique Michael Keaton.

Et Rosamund Pike pour Gone Girl. Elle est bluffante dedans.

 

Merci beaucoup Adrianna

Merci à vous Marilyne

*Toute Première Fois, sortie en salles le 28/01/2015

Toute Première Fois - Bande Annonce

 

Publicité
Commentaires
Screen and Paper
Publicité
Publicité